Comment allez-vous quand vous achetez une maison ?

Tu veux acheter une maison ? Alors faites attention de ne pas faire ces 5 baffes d’achat courantes. On t’a prévenu !
Plan de l'article
Quelles bêles font les acheteurs de maison ?
Acheter une maison est difficile. Il y a beaucoup de choses que vous devez prendre en compte et beaucoup d’erreurs sont commises dans ce domaine. Pour vous aider dans votre recherche d’une propriété, nous voulons vous empêcher de commettre ces erreurs aussi ! Par conséquent, nous avons compris quelles sont les erreurs les plus fréquemment faites des acheteurs de maison. Lisez la suite rapidement, car voici les 5 bloopers de marchandises les plus fabriqués, avec des conseils pour les éviter !
A voir aussi : Qu'est-ce qu'une société civile immobilière ?
1) Homes-Infatuation conduit aux plus grands bloopers d’aubaine
Le blooper : Tomber complètement amoureux d’une maison lors de la première visite apporte de gros risques. Tu sais ce qu’on dit : « L’amour rend aveugle ». Ne vous précipitez pas l’achat de la propriété, car des défauts cachés peuvent encore être présents. En outre, le vendeur peut remarquer votre enthousiasme et cette contre vous dans la négociation du prix.
Comment éviter cela : Avant d’acheter une maison, toujours enquêter sur les défauts cachés en faisant effectuer une inspection architecturale. Restez calme et affaires en communiquant avec le courtier de vente. Et ne croyez pas tout ce que dit le courtier d’évaluation…
A lire également : Quel taux emprunt pour travaux ?
2) Veuillez noter la destination d’une propriété
Le blooper : Il y a beaucoup de maisons converties qui ont été auparavant une école, un chantier naval ou une ferme. Les gens aiment vivre dans ce genre de maisons. Cependant, il y a aussi une chose telle qu’un plan de zonage. Donc, il pourrait seulement être que vous achetez une ferme et qu’après la vente il s’avère que la destination doit rester agricole. C’est là que vous êtes assis avec votre ferme romantique… dans laquelle vous n’êtes pas autorisé à vivre !
Comment éviter cela : Vérifiez toujours quelle est la destination de la propriété ou de la parcelle et s’il y a une possibilité de changer. Le plan de zonage peut toujours être demandé via votre municipalité. Vous pouvez visualiser le plan de zonage numériquement ou afficher une copie papier dans le bureau de la ville.
3) Ne pas signer un contrat d’achat « provisoire »
Le blooper : Pour être en avance sur les autres candidats pour une maison, il peut parfois sembler intelligent de signer un contrat d’achat préliminaire. Ne fais pas ça ! En fait, un contrat d’achat provisoire n’est fondamentalement qu’un contrat, auquel vous êtes lié.
Comment éviter cela : Vous ne vous en sortirez que si vous avez recours à la période de réflexion de trois jours ou si vous pouvez compter sur une condition décontraignante.
4) Négociez bien avec votre courtier
Le blooper : Les malentendus avec les courtiers sont fréquents : schémas de bonus peu clairs, que faites-vous vous-même et ce que vous payez, pour ne citer que quelques exemples. Un courtier aimerait gagner autant que possible, mais vous voulez bien sûr, une maison au prix le plus bas possible.
Comment éviter cela : N’oubliez jamais de négocier avec votre courtier ! Ou mieux encore : optez pour un courtier Libero. Libero Purchasing ne fonctionne pas avec un courtage classique, mais avec un bonus de performance basé sur le résultat de la négociation. De plus, il est toujours clair ce que vous obtenez pour votre argent : pour un tarif all-in, les experts Libero Purchases pour une inspection architecturale et une évaluation validée, effectue un contrôle légal de l’acte et vous aide à trouver un bon notaire.
5) Visitez différents conseillers
Le blooper : Un expert financier est idéal si vous n’avez pas envie de plonger dans la question des hypothèques et autres. Assurez-vous simplement d’avoir un bon conseiller financier fiable. De nombreuses erreurs sont commises autour du mauvais conseil financier.
Comment évitez cela : ne choisissez pas le premier conseiller financier que vous rencontrerez, mais cherchez un peu plus loin. Cela pourrait vous épargner beaucoup de tracas.
Travaillez bien préparé et ne faites pas de bloopers avec les courtiers de « Libero Purching’. Ils ont connaissance des choses et savent exactement comment atteindre le prix plancher absolu de la maison. Demandez une consultation gratuite et regardez les possibilités.
Cette information était-elle utile ? Merci de votre contribution ! Aussi intéressant
4x Acheter du stress à la maison : c’est ainsi que vous gardez la tête… Vous ressentiez du stress à l’achat de la maison ? Tu n’es pas le seul. Alors que l’offre sur le marché du logement déjà serré continue de baisser et que la demande augmente, il est… Enchérir sur une maison : Combien d’enchère sous la… Le plus posée question lors de l’achat d’une propriété est : « Combien pouvez-vous enchérir en dessous du prix demandé ? » C’est pour une entrée ou une lee… 7 x pièges acheter à la maison Oui, c’est lui… la maison de vos rêves ! Une action rapide est maintenant nécessaire, mais faites attention ! Ne pas entrer dans les pièges de l’achat d’une maison. Ne soyez pas guidé par emoti… Top 10 du langage de courtage — nous l’expliquons ! Après une longue errance sur Internet, avez-vous enfin trouvé une maison fantastique ? Sur le marché d’aujourd’hui, vous devez vous y rendre rapidement. Mais qu’est-ce que tu dois…