Comment écrire une belle lettre d’amitié ?

A voir aussi : Quand le libre choix du mode de surveillance s'arrête-t-il ?
Parfois, les conversations aérées sont bonnes, mais j’ai aussi le besoin d’aller dans les profondeurs. Je suis curieux, et ce n’est pas toujours de mauvaise qualité. C’est l’envie d’apprendre quelque chose en moi. Comprendre pourquoi quelqu’un fait quelque chose est quelque chose qui me tient occupé. Cela me montre que les choses ne sont pas toujours aussi noires ou blanches que beaucoup le pensent. C’est comme ça que je vis ma vie. Quelque chose peut être très triste, mais en regardant plus profondément, je vois aussi les beaux côtés de celui-ci, la couche supplémentaire dedans. Et surtout lire et écrire des lettres m’aide beaucoup dans ce domaine ! Je suis inspiré, je trouve la reconnaissance, je peux raconter mon histoire et partager mes expériences.
A lire aussi : De quelle année les FAC tiendraient-elles compte ?
Le cadeau le plus précieux que nous pouvons offrir est notre attention
Pour toute l’attention et la concentration, je pense que le contact de la lettre est si spécial. Par exemple, au cours d’une conversation cette semaine, j’ai manqué l’occasion de lire en arrière. J’ai parlé passionnément de certaines situations, mais J’ai oublié ce que je voulais vous dire. Cela m’arrive souvent à cause de ma fatigue. Quand j’écris une lettre, je lis un peu et je m’en souviens tout de suite ! Je peux raconter une histoire si concentrée. En outre, je suis souvent distrait par la réaction d’un autre. Cette personne n’a même pas besoin d’avoir une réaction prononcée, un regard ou une posture suffit parfois. A cause de ça, je suis inhibé dans mon émotion. Une fois à la maison, toutes les choses que j’aurais aimé mentionner sont évoquée. Dans une lettre, je suis occupé avec toute l’attention et il est très spécial de pouvoir recevoir toute l’attention de quelqu’un. C’est « me-temps », mais aussi le temps et l’attention les uns aux autres.
Sans rendez-vous
Les copines de stylo sont toujours là. Tu n’as pas à prendre rendez-vous. Mes copines travaillent pendant la journée et ont du temps le soir, mais j’ai des jours si intenses et peu d’énergie que je suis trop fatigué le soir. En cas de lettre de contact, je peux Maintenant, prenez un bout de papier et commencez ma partie de la conversation. Le destinataire lit la lettre à un autre moment. Dans de vraies conversations, vous devez trouver un jour où vous avez à la fois le temps et l’espace. J’ai des amis très doux que je peux toujours appeler, mais il n’y a pas toujours toute l’attention dont vous avez besoin. Par exemple, votre petite amie a un enfant pleurant dans ses bras ou elle marche simplement sur une station occupée, ce qui signifie qu’il n’est pas possible de s’écouter en paix. Et puis les lettres sont si utiles !
Pot d’émotion
Ruchama et moi sommes des images. Dans nos lettres, nous essayons d’énumérer des exemples clairs de sentiments, nous les comparons avec des objets. C’est notre façon de transférer une émotion. Nous trouvons donc des choses qui font rouler les larmes sur nos joues de rire, mais qui peuvent aussi nous toucher d’une manière différente et nous aider davantage. C’est comme ça que nous utilisons tous les deux un pot pour l’émotion. Ce qui ressemble un peu au fameux seau et au goutte qui le fait déborder. Seul notre jeu est un peu différent. Il a un couvercle et nous le manipulons soigneusement. Vous portez le pot avec vous et généralement le couvercle est dessus. Ce n’est qu’aux moments appropriés que vous pouvez ouvrir ce pot pendant un moment. Vous n’affichez pas le contenu à tout le monde, et vous ne l’ouvrez que dans des endroits spéciaux. Quand j’écris une lettre, je fais la situation appropriée pour ouvrir le pot. Je vais faire un endroit sûr pour laisser entrer mes émotions.
Reconnaissez-vous ces conversations avec des copines qui s’attarde dans votre tête pendant longtemps ? Votre petite amie vous demande quelque chose, vous donnez votre opinion directe à ce sujet, mais la question reste dans votre tête pendant des jours. Vous avez été capable d’y réfléchir plus longtemps, de laisser tomber les choses et de changer d’avis. En lettres, vous êtes obligé par le moment où une lettre doit voyager pour obtenir plus de temps pour former votre réponse. Dans une vraie conversation, vous répondez souvent avec votre première intuition. Dans les situations difficiles ou dans la colère est souvent conseillé de compter un peu à dix, mais lors de l’écriture des lettres, vous avez même le temps de compter à une centaine ! Dans sa dernière lettre, Kim a écrit quelques questions sur la situation dans laquelle je suis en ce moment. Non seulement pour mon propre intérêt, mais surtout pour m’aider. Elle a remarqué que j’étais plein de tout. Dans une conversation, vous ne répondez pas à toutes les questions que vous y reviendrez plus tard, car alors il s’arrêtera bientôt. Mais dans le trafic de lettres, vous avez tout l’espace pour cela. Vous le laissez agir sur vous et réagir quand vous êtes prêt.
Répétition
Certains mots peuvent vous frapper d’une manière si chaude que parfois vous voulez les entendre encore et encore. C’est juste un peu bizarre de demander à votre copine encore et encore de répéter quelque chose. Mais vous pouvez lire des mots écrits encore et encore et saisir à tout moment. Parfois, je reçois un message de quelqu’un qui me touche. Il me console, ça me fait rire, mais ces mots manuscrite me toucher souvent encore plus. Par exemple, je piquer délibérément des cartes avec l’image inversée sur le tableau d’affichage, parce que je voudrais voir ces mots personnels sur le dos. D’autres termes sont plus appropriés pour ranger dans un tiroir et les saisir à un moment où vous en avez besoin. Mais être capable de m’accrocher me fait souvent beaucoup plus que regarder en arrière un e-mail.
Vitesse
Ruchama a également écrit à quel point il est frustrant de ne pas pouvoir s’entendre avec la vitesse quotidienne et l’agitation de la société. Il était spécial de lire dans tous les commentaires que plus de gens se reconnaissent dans ce domaine. Moi aussi ! Parce que deux personnes qui sont très proches de moi sont malades, ma vie est maintenant différente. Les gens adoreraient être là pour moi, mais j’ai juste le besoin d’être seule. Tout est tellement chaotique, intense et émotionnel que j’ai particulièrement besoin de temps pour laisser ça s’installer. Cela ne signifie pas que je ne contacte pas veulent, je ne peux tout simplement pas se permettre d’appeler en plus de tous les agitation et agitation, ou faire du vélo à un ami. Bien que j’apprécie vraiment toute l’aide qu’on nous offre, je ne peux rien faire avec ça maintenant. J’ai aussi détesté « Comment ça va ? » Tout est à l’envers et est tellement changeant que je ne sais pas comment c’est. Je suis vécue et j’essaie de vivre jour après jour. Nous devons faire face à beaucoup de « watalsen » et « peut-être », si je dois expliquer que à tout le monde je n’ai pas le temps pour moi ! Recevoir des billets est beaucoup plus fin ! Ce sont des signes de « Je voulais juste te faire savoir que je pense à toi. » Un peu d’effort, mais si précieux ! Ce sont des câlins chauds que je peux recevoir et n’ont pas besoin de quoi que ce soit avec eux et qui est très agréable à ces moments !
Le contact par lettre est si spécial et si différent des autres formes de contact ! Bien que je tiens beaucoup à présenter à tout le monde le pouvoir du courrier, je sais que ce n’est pas est toujours le meilleur moyen. Parfois, il n’y a rien de tel qu’un câlin et une vraie conversation, mais je suis tellement contente de connaître les deux formes ! Et je me sens tellement chanceux d’avoir ces moyens de contact et d’amitié à la fois ! C’est une sorte de magie qui n’est pas seulement là. Ce n’est pas la carte elle-même, mais le geste ! Ce n’est pas seulement quelques mots écrits par un ami à la plume, apporté par le facteur, mais c’est l’interaction ! C’est une formidable forme d’attention ! Je ne peux plus imaginer une vie sans courrier !
Beaucoup d’amour, Nienke.