Où pouvez-vous vendre vos pièces d’argent ?

Vendant de l’argent, pourquoi ferais-tu ça ? Quel genre d’argent distinguons-nous ? Comment trouvez-vous quel genre d’argent vous avez ? Vérification des étiquettes sur Zilverweig l’argent ! La valeur actuelle de Zilver combien vaut votre argent ? Vente pièces d’argentsBarres d’argent rechercheBeaucoup d’objets en argent communsÀ qui allez-vous vendre votre argent ?
Lire également : Que retrouve-ton sur les blogs sur la thématique assurance vie ?
Enfin
Vendre de l’argent à première vue ne semble pas être la question la plus difficile. C’est vrai, parce qu’un acheteur d’argent n’est pas du tout si difficile à trouver. Si vous avez de l’argent que vous souhaitez vendre, nous vous recommandons d’aller d’abord dans cet argent.
A voir aussi : Quelle est l'assurance la moins chère ?
Parce que quel genre d’argent avez-vous de toute façon ? La première teneur en argent, deuxième contenu ou perhap’ n’est-elle que la troisième teneur en argent ? Et l’argent que vous avez de l’argent pur ou est-ce un ustensile argenté ? Quelques questions qui déterminent le prix que vous payez pour la L’argent obtient. De plus, la fête pour laquelle vous voulez vendre votre argent mérite quelques recherches.
En d’autres termes, il y a un certain nombre de facteurs qui déterminent le prix de l’argent. Et dites-vous, voulez-vous recevoir le bon prix (lisez : un juste) prix pour votre argent ? Après avoir lu cet article, vous arriverez bien et vous aurez plus que suffisamment de poignées pour savoir si vous obtiendrez un prix équitable pour votre argent.
Plan de l'article
- Vendant de l’argent, pourquoi ferais-tu ça ?
- Quel genre d’argent distinguons-nous ?
- Comment savoir quel genre d’argent vous ont ?
- Vérification des poinçons sur l’argent
- Pesez l’argent !
- La valeur actuelle de l’argent
- Et combien vaut votre argent ?
- Vendre des pièces d’argent
- Vendre des barres d’argent
- Articles communs en argent
- À qui vas-tu vendre ton argent ?
- Enfin
Vendant de l’argent, pourquoi ferais-tu ça ?
L’ argent est un métal précieux. Cela explique directement pourquoi les gens vendent parfois leur argent, à savoir la masse monétaire. Avec des articles en argent, il est difficile de payer, alors il est évident de convertir l’argent en argent liquide ou butin. De cette façon, vous obtenez un peu plus d’air financier. Cela pourrait être juste suffisant pour vous aider à traverser des conditions météorologiques financièrement difficiles.
Vendre de l’argent, surtout si vous le faites pour des raisons financières, est parfois un très décision difficile. L’argent, par exemple sous la forme de bijoux, a souvent aussi une valeur émotionnelle. Pensez aux hériterons et vous comprendrez certainement ce que nous entendons par là. D’autres exemples d’argent avec une charge émotionnelle sont souvent loyaux — et des bagues de fiançailles.
Pourtant, il y a aussi beaucoup de gens qui ne veulent pas être forcés de se débarrasser de leur argent. La raison en est qu’ils n’ont aucune liaison à cet argent du tout. Après tout, ce qui pour l’un est un objet en argent avec une valeur émotionnelle peut être exactement le contraire pour un autre. Ce dernier groupe préfère monétiser l’argent, qu’il disparaît quelque part dans le grenier dans une boîte.
Quel genre d’argent distinguons-nous ?
Il existe plusieurs types d’argent. La valeur de ces espèces diffère considérablement. Par conséquent, regardons de plus près les principaux types d’argent. Nous commençons avec de l’argent dans le plus pur forme, l’argent pur. Cet argent n’est presque jamais trouvé sous la forme de bijoux, de couverts ou d’autres objets en argent.
C’ est parce que l’argent dans sa forme la plus pure est un métal précieux très doux. Si doux qu’il ne convient pas pour le traitement ou le traitement en bijoux ou en objets en argent. Ainsi, la poignée d’un couteau en argent ne sera jamais faite d’argent pur, car il y a des chances qu’il se plie lorsqu’il est coupé avec.
Pour rendre l’argent adapté au traitement, un autre métal est ajouté à l’argent. De cette façon, l’argent devient plus dur, ce qui le rend facile à travailler. L’argent de première qualité est un exemple d’argent auquel un autre métal a été ajouté, le cuivre dans ce cas. La première teneur en argent se compose de 92,5 % d’argent dans la forme la plus pure et de 7,5 % de cuivre . La désignation internationale de l’argent de première qualité est « Sterling Silver ». Une autre désignation pour ce type d’argent est 925/1000, et en marques de qualité que vous rendez cela en tant que ‘.925’. L’argent de première qualité est le plus proche de l’argent dans sa forme la plus pure et a un bel éclat caractéristique. Pour cette raison, c’est précisément ce type d’argent qui est souvent utilisé pour la fabrication de bijoux en argent.
argent de deuxième année est un autre type d’argent commun. Aussi à cet argent est ajouté un autre métal et, encore une fois, c’est généralement du cuivre. Dans le cas du second argent, il s’agit d’argent composé de 83,5% d’argent dans sa forme la plus pure et de 16,5 % de cuivre L’ . Cet argent est très dur, mais en raison de la forte teneur en cuivre il manque sa belle brillance argentée. Pour cette raison, ce type d’argent n’est guère utilisé pour faire des bijoux en argent. À l’échelle internationale, l’argent de deuxième qualité est également appelé « métal blanc ». Cela a tout à voir avec le pourcentage relativement élevé de cuivre ajouté à l’argent sous sa forme la plus pure. Sur les marques de qualité que vous reconnaissez cet argent particulier portant la dénomination « .835 ».
Le dernier type d’argent que nous aimerions porter à votre attention est, vous l’avez peut-être deviné, le soi-disant « argent de troisième année ». La troisième teneur en argent se compose de 80 % d’argent pur et 20 % de cuivre . Ce type d’argent, en raison de sa dureté, est principalement utilisé pour la fabrication d’ustensiles en argent. Dans les marques de qualité, vous reconnaissez cet argent par la désignation « 800 ».
Lorsque nous examinons la valeur de ces différents types d’argent, la conclusion est que l’argent dans sa forme la plus pure est le plus précieux. Deuxième de rangée est la première teneur en argent, suivie de la deuxième teneur en argent. La troisième teneur en argent est le type d’argent le moins précieux. Il vaut donc la peine de savoir quel type d’argent vous avez quand vous prévoyez de le vendre.
Comment savoir quel genre d’argent vous ont ?
Il y a plusieurs façons de savoir quel genre d’argent vous avez et si vous avez affaire à l’argent. Ailleurs sur ce site, nous avons consacré tout un article à ce sujet. Regardez ici si vous voulez en savoir plus à ce sujet. Nous ne suffisons ici qu’en mentionnant un certain nombre de façons dont vous pouvez tester l’argent. Les tests d’argent peuvent être effectués de la manière suivante :
- à l’aide de la méthode keystone
- à l’aide d’un aimant
- avec l’aide de glace
- avec l’aide de l’eau de Javel
- en faisant un test sonore
Le moyen le plus fiable de tester l’argent est d’utiliser la méthode de la pierre de contact.
Vérification des poinçons sur l’argent
A Une autre façon de savoir quel genre d’argent vous avez affaire est de vérifier l’argent pour les marques de qualité. L’argent qui est échangé aux Pays-Bas est soumis à des règles légales. L’une des règles auxquelles l’argent doit se conformer est qu’il doit avoir une marque de santé. L’image ci-dessous montre les marques de qualité existantes :
Maintenant, bien sûr, il se peut que vous ayez de l’argent qui vient de l’étranger. Vous ne verrez pas les marques de qualité ci-dessus à ce sujet. Cela ne signifie pas que vous ne serez pas en mesure de savoir quel genre d’argent vous avez sur la base d’une inspection visuelle de l’argent. Vous pouvez voir les désignations internationales de l’argent sur ce (.925, .835 et .800).
Vous pouvez également trouver les lettres BWG ‘sur l’argent. En l’espèce, BWG signifie « en-dessous du contenu légal », ce qui indique qu’il s’agit d’argent, ce qui représente moins de 80 % d’argent dans sa plus pure existe.
Pesez l’argent !
Les deux principaux facteurs déterminant la valeur de l’argent sont le type d’argent et son poids. Par conséquent, pesez toujours votre argent avant d’aller à une fête de vente.
Cela vous donne non seulement une première indication de sa valeur (à condition que vous sachiez quel type d’argent vous avez), mais vous pouvez également vérifier la fiabilité du lot vendu. Cependant, il est à noter qu’il y a une forte probabilité que le pesage de l’argent sur une balance de cuisine offre un résultat différent de celui qu’un acheteur professionnel fait cela sur une balance de précision.
Le point d’attention lors du pesage de l’argent est qu’il s’agit de l’argent et rien d’autre que l’argent. Par exemple, peser un bracelet de montre en cuir n’a aucune valeur ajoutée.
La valeur actuelle de l’argent
Le prix de l’argent est en constante évolution. Bien entendu, l’offre et la demande jouent un rôle dans la détermination de la valeur actuelle. En outre, d’autres facteurs jouent également un rôle à cet égard. Pensez non seulement à l’évolution économique, mais aussi aux développements internationaux (politiques).
Si vous envisagez de vendre de l’argent, nous vous conseillons de suivre les prix de l’argent pendant un certain temps. Après tout, vous voulez vendre au bon moment (lire : le plus favorable pour vous). Il est à noter qu’il est très difficile de déterminer exactement ce qui est le bon moment. Mais si vous voyez que le prix de l’argent a augmenté (assez) pendant quelques jours, alors il peut être utile d’attendre les ventes.
Et combien vaut votre argent ?
Si vous connaissez le prix actuel de l’argent et que vous savez quel genre d’argent vous avez, alors calculer la valeur de ceci est un jeu d’enfant. La formule ci-dessous vous montre quelle est la valeur de votre argent :
Poids de votre argent x le prix de l’argent par gramme = la valeur de votre argent
Si vous avez différents types d’argent, vous serez bien sûr conscient que vous le pesez séparément. En ce qui concerne le prix par gramme d’argent, vous utiliserez bien sûr le prix qui correspond au type d’argent que vous avez. Le résultat de ce calcul n’est pas une garantie que vous obtiendrez réellement ce prix pour votre argent. Le résultat est donc purement indicatif, car il regarde toujours l’état dans lequel se trouve l’argent.
Vendre des pièces d’argent
Si vous avez des pièces d’argent que vous voulez vendre, alors vous pouvez vous épargner beaucoup d’ennuis. Les pièces en argent sont simplement échangées comme des pièces d’argent. Le facteur décisif pour le prix est l’état dans lequel les pièces en argent sont. Les pièces d’argent sont principalement les métiers dans les soi-disant bureaux de monnaie. Les Pays-Bas ont un certain nombre de pièces en argent, dont le richsdaalder en argent, le florin d’argent et le tenner d’argent sont les exemples les plus célèbres.
En plus des Pays-Bas, d’autres pays ont émis des pièces d’argent. La plupart de ces pièces en argent étrangères sont facilement négociables, de même, dans les bureaux susmentionnés.
En outre, il y a quelque chose appelé « Pièces d’investissement ». Les pièces d’investissement sont des pièces en argent (ou en or) qui sont spécifiquement utilisées comme investissement. Ce sont des pièces qui n’ont pas cours légal, mais qui sont en fait vendues et vendues en tant que placements. Des exemples de ces types de pièces sont la feuille d’érable canadienne 1 once, l’Australian Koala/Kookaburra 1 kilo et l’aigle américain 1 once des États-Unis.
ASTUCE ! Si vous souhaitez vendre des pièces en argent, nous vous conseillons également de vérifier le prix de ces pièces pendant un certain temps suivre.
Vendre des barres d’argent
Tout comme l’or, vous pouvez également rencontrer de l’argent sous la forme de « barbes ». Ces « sandwichs en argent » sont très négociables et aussi très faciles à tester pour l’authenticité. Les barres d’argent sont munis de timbres du producteur qui les fabrique. Lorsque ce producteur figure sur la « Liste des bonnes livraisons » de la LMBA, vous savez que vous avez affaire à de l’argent réel produit par un producteur fiable et réputé.
LMBA est synonyme de London Bullion Market Association et existe depuis 1987. La LMBA fournit des marques de qualité aux producteurs d’argent et d’or qui répondent aux exigences strictes de la LMBA. Lorsqu’un fabricant répond à ces exigences, il devient sur la Liste des bonnes livraisons. Si vous avez des barres d’argent de l’un des producteurs qui apparaissent sur cette liste, vous pouvez supposer en toute sécurité que la teneur en métaux précieux dans la barre d’argent et le poids d’entre eux sont 100% corrects.
Articles communs en argent
En plus des bijoux, vous pouvez également trouver de l’argent très souvent dans les couverts et la vaisselle aujourd’hui. Les couverts en argent, comme vous l’avez déjà lu, ne sont en aucun cas constitués d’argent dans sa forme la plus pure. De plus, il y a beaucoup de couverts en circulation qui sont « argentés ». Cela signifie que seule la couche supérieure des couverts est faite d’argent, et le matériau sous-jacent ne l’est pas. Les couverts argentés ne sont souvent pas pliables.
Dans notre pays, avec la régularité de l’horloge, ce qu’on appelle « djokja argent » apparaît. Cette djokja argent vous rencontrez habituellement sous la forme de vaisselle en argent. C’est de l’argent d’Indonésie et compte tenu de l’histoire entre les deux pays, il n’est pas surprenant que cette vaisselle en argent apparaisse régulièrement ici. Il manque souvent une marque de qualité sur cet argent, mais une indication en chiffres (p. ex. .835) peut souvent être trouvée dessus.
Argent est également utilisé sous forme industrielle (soudure d’argent, par exemple). L’argent industriel est un peu plus difficile à vendre que l’autre argent. C’est parce qu’il est plus difficile de déterminer la teneur en argent dans cela. Mais avez-vous de l’argent industriel ? Ensuite, c’est définitivement commercialisable, seulement vous courez la chance qu’il est un peu plus difficile de trouver un acheteur pour cela.
À qui vas-tu vendre ton argent ?
Vous avez maintenant beaucoup d’informations pour vendre votre argent. Il reste la question de savoir à qui vous allez faire ça. Vous pouvez aller chez les marchands en métaux précieux, mais certainement aussi les bijouteries. N’allez pas directement avec le premier acheteur. Après tout, vous savez maintenant ce qui vient à vendre de l’argent, alors faites attention à la dernière étape aussi.
Bien sûr, aujourd’hui, vous pouvez faire la recherche nécessaire en ligne sur les acheteurs d’argent. Jetez un coup d’œil à un site Web ou, mieux encore, appelez certains. Posez des questions ciblées et demandez certainement les prix d’achat qu’ils facturent. Lorsque vous sentez que vous n’êtes pas pris au sérieux ou qu’il n’y a pas de clarté sur les prix d’achat, vous devez vous demander si vous voulez faire affaire avec cette partie.
Les négociants de métaux précieux sont des spécialistes dans leur profession. Ils savent vendre votre argent rapidement comme aucun autre et à cause de cela, vous obtenez souvent le meilleur prix pour votre argent avec ces spécialistes. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez aller ici, parce que le choix est entièrement à vous en tout temps. Cependant, il est bon de savoir qu’on vous offre souvent un prix juste pour votre argent ici.
Enfin
Si vous êtes bien préparé pour vendre votre argent, alors vous avez probablement un certain prix en tête pour cet argent. Veuillez noter que ce ne sera pas toujours le prix que vous recevrez. Alors peut-être que vous prenez en compte la valeur émotionnelle de, par exemple, un ornement en argent, mais un acheteur d’argent ne le fera pas. Après tout, il n’a aucun lien avec les bijoux en question.
Bien que vous soyez en mesure de montrer quel genre d’argent vous promettez à la vente, vous ne devriez pas être surpris si un acheteur va tester l’argent lui-même. Ne pensez pas à cela comme un manque de confiance envers vous. Tout comme vous voulez être sûr d’un résultat équitable, un acheteur le veut aussi.
Demandez toujours si vous êtes autorisé à être présent pendant les tests. Cela évite les malentendus et profite à l’honnêteté et à la fiabilité du processus. Lorsque tous les tests sont terminés, le moment est enfin là et vous entendez le prix que vous obtenez pour votre argent. C’est à vous d’accepter ou non !
Nous vous souhaitons un bon prix pour votre argent et beaucoup de succès dans la vente !
Sources d’utilisation : http://zilverpoetsen.nl/925-zilver/https://nl.wikipedia.org/wiki/Zilverhttps://www.dawsongold.nl/zilver-verkopen-ultieme-checklist/https://www.goudpensioen.nl/edelmetaal-informatie/lbma-goud-en-zilver-wat-betekent-het-eigenlijk/
de, par exemple, un ornement en argent, mais un acheteur d’argent ne le fera pas. Après tout, il n’a aucun lien avec les bijoux en question.
Bien que vous soyez en mesure de montrer quel genre d’argent vous promettez à la vente, vous ne devriez pas être surpris si un acheteur va tester l’argent lui-même. Ne pensez pas à cela comme un manque de confiance envers vous. Tout comme vous voulez être sûr d’un résultat équitable, un acheteur le veut aussi.
Demandez toujours si vous êtes autorisé à être présent pendant les tests. Cela évite les malentendus et profite à l’honnêteté et à la fiabilité du processus. Lorsque tous les tests sont terminés, le moment est enfin là et vous entendez le prix que vous obtenez pour votre argent. C’est à vous d’accepter ou non !
Nous vous souhaitons un bon prix pour votre argent et beaucoup de succès dans la vente !
Occasion