Quel genre de semaine bizarre ?

3JS a sorti « Strange Void » cette semaine. La chanson a été écrite après la mort inattendue de Donna, la fille de trois mois de Jan Dulles. « Strange Voidte » est devenu une chanson grandiose et convaincante sur le fait de devoir manquer un être cher et des émotions qu’elle apporte.
« Quel genre de vide étrange est-ce Dans lequel je flotte depuis des semaines Le brouillard est parti, cependant, ce qui est resté Ne sera plus jamais pareil, une partie de moi meurt »
A lire également : Comment éviter les fuites avec une cigarette électronique?
« ‘Strange Void », c’est le sentiment méchant et déchiré que nous avons eu quand, après les funérailles, la vie autour de nous s’est poursuivie si impitoyablement comme si rien ne s’était passé. Les gens qui ont déjà perdu un être cher, malheureusement, connaissent bien ce sentiment. Vous ne pouvez pas faire face à l’idée qu’il n’est plus là et vous espérez un signe d’en haut. » Jan Dulles
Jan racontera son histoire dimanche prochain soir dans le programme de Humberto Tan sur RTL4. Voici 3JS joue également la chanson en concert avec un groupe de 10 pièces en direct.