Qu’est-ce qu’un aliment ?

Un des derniers blogs de Jip Sanders (voir ici) m’a conduit à écrire ce blog. Jip a écrit dans son blog ce que signifie la nourriture pour elle.
A découvrir également : Pourquoi porter un chapeau en hiver ?
Sens de l’aliment Jip a été le premier à écrire la définition du Van Dale : « Prendre de la nourriture à Lui-même ». Elle a ensuite écrit sa propre idée : « Vous ne mangez pas aussi vite parce que votre corps a besoin de nutriments, mais surtout parce que la nourriture peut être savoureuse, vous pouvez profiter du moment ensemble, et pendant un instant vous n’avez pas à penser à ces jours de travail stressants de la semaine dernière. »
Lire également : Cheveux qui change de couleur naturellement ?
Je pense que c’est une très belle description positive. Je pensais que c’est vrai pour moi en ce moment. En ce moment, je peux vraiment profiter d’une soirée de barbecue avec des amis, de manger de la baguette avec mon ami sur le canapé, ou de dîner ensemble tout en dégustant un verre. Je l’aime et à ce moment-là, il ne s’agit pas seulement de la nourriture. La nourriture fait alors beaucoup plus !
Verso Toujours, ce n’est pas toujours le cas. Pour mon trouble alimentaire, c’était déjà, mais à un moment donné cela a changé de sens pour moi. La nourriture est alors devenue une source de contrôle et une source de troubles. S’il y avait de la nourriture, j’allais faire un plan sur la façon dont j’allais le faire. Je savais que c’était censé être amusant et je ne voulais rien de plus que de l’expérimenter de cette façon, mais ce n’était pas comme ça pour moi à ce moment-là.
Dans ma pratique aussi, je trouve des gens tous les jours pour qui la nourriture n’a pas nécessairement un sens positif. En fait, il est amusant et savoureux, mais aussi une source de bataille et quelque chose à garder sous contrôle. Parfois, cela fonctionne, parfois il ne réussit pas et souvent il s’accompagne de sentiments de culpabilité. Pensée et pesée continus : Que puis-je manger ? Que puis-je ne pas manger ? Combien puis-je manger ? Quand puis-je manger quelque chose ?
Manger sur le sentiment Ce que je vois souvent, c’est que la nourriture est accompagnée de beaucoup de pensées et souvent plus est consommée avec raison qu’il n’y en a écouté le sentiment. Ceci, tandis que votre corps vous dit réellement ce dont il a besoin. Votre corps indique quand votre estomac est vide, ou au contraire plein, quand vous avez soif ou quand vous avez faim. Si vous mangez trop peu de vitamines et de nutriments, vous tombez malade plus vite et vous vous sentez énergisé et si vous avez beaucoup transpiré ou mangé trop peu de sel, vous obtenez d’humeur à quelque chose de salé le soir. De plus, si vous n’avez rien mangé ou trop peu depuis longtemps, votre glycémie diminue et vous êtes d’humeur pour les sucres (rapides).
Ce qui me frappe, c’est que beaucoup de gens ne reconnaissent plus les signaux de leur corps. Quand je leur demande s’ils ont déjà faim, ils me regardent s’ils voient de l’eau brûler. Même que je pose des questions sur le sentiment de satiété. Souvent, alors qu’ils mangent même sous leur métabolisme basal (regardez dans ce blog pour la signification de cela). La même chose s’applique à la saturation. L’étape 1 est vraiment plus pour commencer à manger et à enregistrer la faim et la satiété.
Amusement dans nourriture Lentement, vous remarquez que la confiance dans le corps revient, le sentiment de faim et de satiété, mais ensuite les dîners viennent. En fin de compte, je pense qu’il est important que la nourriture redevienne agréable et savoureuse pour vous, que vous pouvez choisir pour saine et parfois malsaine et que vous reprenez confiance en votre corps parce que je crois sincèrement que la nourriture est souvent accompagnée de confort et d’être ensemble, que la nourriture est délicieuse (mange s’il vous plaît n’aiment pas les choses que vous n’aimez pas, sonde !) et que la nourriture fait partie de moments mémorables.
Dites-moi, que signifie la nourriture pour vous ?