Qui est le mari d’Adriana Karembeu ?
Depuis 2011 et sa séparation avec Christian, Adrian Karembeu, âgée de 51 ans en 2022, est devenue la compagne d’Aram Ohanian, un homme d’affaires arménien avec qui elle s’est unie en 2014.
Si l’animatrice porte toujours le nom de famille de son premier mari, Christian, champion du monde 1998 avec l’équipe française, elle partage dorénavant sa vie avec Aram Ohanian, depuis juin 2014. Voici tout ce qu’il y a à savoir à propos du compagnon d’Adriana Karembeu.
A lire aussi : Article 205 du Code civil : explication de l'article de loi
Plan de l'article
La rencontre avec Aram Ohanian
C’est pendant l’année 2011, année de sa séparation avec le joueur, qu’Adriana a fait la connaissance d’Aram Ohanian à Marrakech, ville où l’homme d’affaires d’origine arménienne détient un restaurant ainsi qu’une boite de nuit. Les deux tourtereaux attendront 2 ans, plus tard, soit en juin 2013 avant de rendre publique leur liaison devant les médias.
L’année d’après, soit en 2014, Adriana et Aram s’unissent dans la principauté. À cette occasion, l’animatrice partage ses envies de maternité avec la presse en ces termes en disant qu’à son âge, c’est très difficile. Elle essaie de toutes ses forces et si cela n’arrive pas, il faudra le comprendre… Elle ajoute dans les colonnes du Figaro qu’on ne peut pas faire un enfant à 50 ans.
A découvrir également : 200ml en cl : comment convertir facilement ?
Aram a eu l’impression de perdre sa femme à la naissance de Nina
Suite à une première fausse-couche qui a eu lieu en 2016, les souhaits d’Adriana Karembeu se sont réalisés et l’ex mannequin originaire de la Slovaquie donne naissance à son tout premier enfant, le 17 août 2018, une petite fille nommée Nina.
Une naissance qui n’a pas été facile pour son conjoint qui confie que quand Nina est née, il a eu l’impression de perdre son épouse. Un bébé requiert tant d’attention et au départ, ce n’était pas facile pour lui. Il a fallu beaucoup discuter.
S’exprimant sur le sujet Adriana fait savoir que toutes les attentions qu’elle adressait auparavant à son mari lui manquaient. Aujourd’hui, leur fille a grandi et elle essaie d’équilibrer au mieux son temps, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match.
Juin 2022 : pourquoi Adriana Karembeu fait chambre à part avec son mari ?
Adrian Karembeu loge dans un hôtel Marrakech en compagnie de son conjoint Aram Ohanian ainsi que leur fille Nina. Un style de vie luxueux, car la petite famille a investi une suite, de telle sorte que l’animatrice ne passe pas la nuit dans le même lit que son mari.
La maternité a totalement changé Adriana Karembeu, avec sa fillette connue sous le nom de Nina qui a vu le jour le 17 août 2018. Dès que l’occasion se présente à elle, la femme de l’homme d’affaires parle de leur fille. C’est ce qu’elle faisait le 27 janvier 2019 avec Paris Match, quelques mois après la naissance de leur fille.
En ce sens, elle affirme que lorsque Nina est née, elle était folle de joie et que la petite fille ressemblait à son papa. Elle ajoute que son rêve a toujours été d’avoir un enfant qui soit le portrait craché de l’homme de sa vie. Tout comme son papa, Nina avance et ne craint rien, selon sa maman.
Et après être devenue une petite fille « obéissante et intelligente à la fois » Nina est aussi une fillette « très curieuse ». Toutefois, la maternité a aussi ouvert les yeux de l’animatrice vis à vis de la fragilité de la vie.
Dans 50’ Inside, elle déclarait que lorsque l’on a un enfant, il faut prendre conscience du fait que lorsque l’on fait des choses, c’est une seule fois. Après cela, ça passe, il faut vivre l’instant présent. En plus, elle ajoute qu’elle a 50 ans et qu’elle est fière que sa fille soit en mesure de confectionner un gâteau. Pour Adriana, à cet âge, elle veut prendre soin de sa fille et profiter de sa vie à sa manière.
Et pour vivre ses rêves, elle a décidé de s’installer dans la ville de Marrakech avec sa petite famille. Afin de passer plus e temps avec son mari, elle a quitté sa maison et investi une des suites selon les journalistes de 50’ Inside. Mais, elle ne dort pas avec son époux, chacun a sa chambre !